Astropolis 2015 : le festival brestois annonce sa 21ème édition

Astropolis 2015 : le festival brestois annonce sa 21ème édition

with Pas de commentaire

La grand-messe estivale de la techno va à nouveau faire vibrer le Finistère l’été prochain, entre galettes saucisses et galettes vinyles.

Les dates sont tombées : le pèlerinage annuel des amoureux de musiques électroniques se tiendra du 2 au 5 juillet prochains à Brest et ses alentours.
Comme chaque année depuis désormais plus de 20 ans (et oui, déjà), le festival entend vous proposer une programmation regroupant légendes des platines, nouveaux venus et futures pousses.
4 jours de fête techno où l’on devrait retrouver les traditionnelles soirées en club, l’Astroboom d’après-midi pour les enfants ainsi que le concours Mix’n’Boules où se réuniront les amoureux de la pétanque – et du … chouchen ?-.
Sans oublier la tant attendue soirée du samedi soir dans le décor du Manoir de Keroual.

Cette année encore, le festival propose également aux musiciens et dj’s en herbe de tenter leur chance grâce au tremplin organisé par l’équipe : vous avez jusqu’au 15 avril pour soumettre votre candidature (toutes les infos et conditions d’inscription ici).

Rappelons que le festival Astropolis, qui a fêté en grande pompe ses 20 ans l’année dernière, est le précurseur des festivals électroniques en France : on peut donc encore une fois leur faire confiance quant à la qualité de la programmation, qui elle ne sera pas dévoilée avant fin mars.
Comptez sur nous pour vous tenir au courant dès la sortie des premiers noms.

 

Plus d’infos sur leur page facebook.

 

Notre vidéo report de l’année dernière :