On était à la soirée Kiss My Bass 3 au Club 36, et on a aimé ça

On était à la soirée Kiss My Bass 3 au Club 36, et on a aimé ça

with Un commentaire

Le samedi 28 mars dernier se déroulait la Kiss My Bass 3 dans l’enceinte du Club 36 (anciennement Texas) à La Roche / Yon. Au programme : 2 salles pour un son allant de la techno au hardcore bien bourru. Quelle soirée.

D’un côté, une salle drum & bass to hardcore – sonorisée par l’association Rave Box d’Angers – avec un sound system de 10kw histoire de bien faire trembler les parois de nos artères. De l’autre côté, la 2ème salle sonorisée par Kurauditiv, avec un sound system super propre de 8kw, voyait s’enchaîner les mixs techno, acid techno et hardtek tout au long de la nuit.
Les organisateurs avaient eu la bonne idée de ne pas oublier la déco et la scénographie, mises en place par Kurauditiv et Coton Tige, histoire de nous transporter dans un univers résolument underground le temps d’une soirée. Côté visuel, VJ Blind nous en mettait également plein la vue dans la grande salle.

Le gros line-up (14 DJ’s, tout de même) nous a offert une prestation de haute volée tout au long de la soirée. La progression entre les différents mixs et lives était parfaite et on sent là que les organisateurs n’en étaient pas à leur coup d’essai.
Résultat : il y avait du monde dans ce Club 36 complètement retourné (bottes limite obligatoires aux toilettes) et l’ambiance était là.
Gros big up aux orgas, aux artistes, au staff et au public pour ce joyeux bordel organisé. Vivement la 4ème édition, car disons le clairement : faites ça plus souvent les enfants, on adore.

 

Le photographe Florentin Garreau était à la soirée : il en a rapporté une série de photos pleines de couleurs et de boom-booms à retrouver ici.

 

Pour ceux qui n’étaient pas là, sachez que le prochain Elektrokute podcast vous permettra d’écouter le set de notre Ludo lors de cette soirée. Restez à l’écoute.

 

 

Un article écrit à 4 mains avec la collaboration de Ludo. Merci Ludo.

 

  • merci pour l’article c’est top !! vivement les prochaines soirées !! Je pense faire des workshop de vjing si ça intéresse du monde hop a +!